Saturday, May 14, 2011

Plusieurs gâteaux nouveaux!!!!


Cupcake... j'aime bien ce petit bonhomme vert!

Darth Maul et quelques cupcakes Star Wars

Le Darth Maul de mon filleul Simon-Olivier


La belle Fridouille la grenouille devant son gâteau!


Le feu d'artifice et le château comme à Disney!


Le château de princesse de Ann-Frédérique 4 ans!


Les cupcakes


Un gâteau de première communion avec lequel il y avait 12 cupcakes fleuris


Mon chum et son I-Phone géant-mangeable


Ce gâteau est le gâteau que Sophie l'enseignante avec qui je travaille a offert à sa stagiaire lors de son départ... elle avait travaillée le thème du pirate d'où le gâteau en pirate!


Un baril de smarties... sous la tonne de smarties se retrouve un gâteau pour la belle Marilou qui aime beaucoup les bonbons et aussi mickey et minnie...


Ce gâteau est un gâteau qu'un prof de mon école a offert à sa stagiaire quand elle a terminée son stage. J'ai pensé le faire sur le thème du scolaire. J'aime particulièrement la feuille de papier!

Le pirate et son ile... Il y a plusieurs éléments sur ce gâteau... le radeau... les requins, l'ile aux crocodiles, le volcan, la pieuvre, le trésor... Le gâteau de Thomas 3 ans!


Pour un fan de soccer à l'effigie de son équipe favorite!

Voilà quelques gâteaux fait ces derniers temps... N'hésitez pas à me contacter si vous voulez un gâteau!
isabelle_duquette@yahoo.ca


No comments:

Post a Comment