Sunday, June 5, 2011

Des petits nouveaux!!!!


Bonjour à tout le monde!

Cette semaine, ce fût une grosse semaine de gâteaux...

La semaine qui vient le sera tout autant, avec un gâteau de mariage... un mini gâteau de mariage qu'un couple veut offrir à des mariés qui se sont marié dans le sud, alors que eux ne pouvaient y être... Ensuite je dois faire un Hello Kitty et 12 cupcakes Hello Kitty... 1 gâteau sur le thème de cookie monster pour les 1 an de Ilan... Le gâteau de fête de ma tante Marie et celui de ma mère... Alléluia!!!!!

Mais avant tout, place aux gâteaux de la semaine:

NÉMO
Je suis particulièrement fière de ce gâteau. Il n'existe aucun moule de Némo. J'ai fait le poisson à même le moule du ballon de football et je suis allé au pif pour les lignes...
C'est 2 gâteaux au chocolat. La base est un gâteau chocolat avec une crème au beurre au chocolat mélangé avec une crème au beurre régulière... Némo lui-même est un gâteau au chocolat, crème au beurre régulière! Le tout sans traces de noix et d'arachides pour la belle Mariza!

Panier de laine... Ce gâteau est un gâteau 4 étages. Choco-vanille, crème au beurre choco et vanille. Les balles de laine sont aussi du gâteau... le gâteau est cuit et une fois cuit réduit en miettes... le tout mélangé à du crémage et ensuite modeler!
Tout est mangeable sauf les aiguilles!


Ce gâteau est un gâteau à la vanille pour le baptême d'un couple de jumeaux fille-garçon. Les animaux tout autour du gâteau sont inspirés de la literie des enfants. Je les ai tous découpés à la main car je trouvais que mes moules ne représentaient pas les vrais animaux de la literie.


Une demande spéciale: Un gâteau forêt noir... 45 minutes de mixette pour faire la crème fouetté... Je rêve de gagner un mélangeur sur socle!!! HI! HI! HI!



22 Cupcakes au chocolat pour une classe de maternelle. Le cupcake blanc fleuri appartient à une petite fille qui a une intolérance au colorant.

Un autre baril de kit kat mais celui là est à deux étages et avec des jujubes. Un gâteau à la vanille à la façon de Ricardo... ahhhh ce Ricardo!!!

J'ai des places de disponible encore pour des gâteaux... Faites moi signe ;o)

No comments:

Post a Comment