Tuesday, June 21, 2011

Des petits nouveaux!

Je vous présente les petits derniers... Ce fût une semaine de cupcakes... Et oui, les cupcakes font partie de mon univers aussi!!! Petits, offrant la possibilités de plusieurs saveurs, ils s'offrent bien en cadeaux, mais font aussi fureur dans les anniversaires... N'hésitez pas à passer une commande.



J'ai eu une commande de 60 cupcakes, vanille-chocolat pour une fête de finissants au primaire. Leur thème étant Hollywood et pour garder le thème des finissants j'ai fait des cupcakes avec des chapeau de finissants et des petits diplômes et des étoiles...

Tout tout tout est mangeable. Sous le chapeau se cache un chocolat rolo...
Vous avez ici différent cupcakes. Cette commande de cupcakes était pour la vente de garage de l'école Le Baluchon. J'en ai fait 100... Ils se sont remarquablement bien vendu et j'ai eu beaucoup de beaux commentaires sur le goût et la beauté des cupcakes.

24 cupcakes fraises-chocolat à l'effigie des Bruins de Boston pour quelqu'un qui a perdu un pari ;o)


Ne restez pas loin, car cette semaine je fais un gâteau de fête Mario Bros...
À venir cupcakes Winnie The Pooh
Gâteau de baptême
Gâteau anniversaire de mariage
et j'en passe!!!

Faites moi signe pour une commande via mon adresse courriel
isabelle_duquette@yahoo.ca

Au plaisir,
Isabelle

No comments:

Post a Comment